Today was a sunny day

On peut dire que dans le sud, quand il fait chaud, c’est pas qu’un peu. Aujourd’hui, la chaleur était écrasante et dans ce cas là, sortir devient presque un calvaire. C’est donc le soleil dans les yeux que j’ai fait ces photos. (ya pas mieux, vraiment!) J’aime beaucoup la coupe très légèrement années 50 de ma robe, et j’ai découvert qu’en bustier ça rendait plutôt pas mal!

Encore et toujours le vent dans les cheveux…


Photos : T.Lopez     Je porte une robe Best Mountain, des bijoux vintage et un sac Mellow Yellow. (Mes chaussures sont invisibles sur les photos mais ce sont des espadrilles noires à talons compensés)

5 commentaires
  1. Audrey a dit:

    Bonjour,
    J’aime bien ton sac Mellow Yellow, du moins sa forme que l’on peut apercevoir sur quelques unes de tes photos. Quant à ta robe, les motifs sont également bien jolis. Je ne connaissais pas la marque Best Moutain mais ils ont l’air de faire des choses sympa.
    Bises xx

  2. Camilia a dit:

    Sur cette photo, les couleurs sont déjà mieux, même si la robe manque de piquant (on peut surement trouver la même chez H&M, or une vraie passionnée de mode est à la recherche de plus d’originalité et de style). La forme du sac n’est pas top, tu n’as pas choisi le bon: la marque est bonne mais ça ne fait pas tout. Et si je peux ajouter un commentaire, le sac et la robe ne vont pas ensemble. Mais je suis sure que tu parviendra à trouver les bon assortiments!
    A bientôt.

Laisser un commentaire

