Franges ? I think yes !

J’aime les franges. Que se soit sur un sac ou des chaussures, je craque. C’est presque maladif. Donc fidèle à moi-même, quand j’ai vu ces sandales sur Asos, j’ai pas pu m’en empêcher : je les ai acheté.  Et ça a été la même chose pour ce joliiii sac tout  mignon quand je l’ai aperçu de loin sur son portant aux Galeries Lafayettes!

Photos : T.Lopez       Je porte un haut Avant Première pour les Galeries Lafayette, un slim vieilli IKKS, des sandales Asos, un sac Version Originale, une bague vintage et un jonc ramené de Madagascar.

25 commentaires
  1. Cosette a dit:

    Heeeey ! Toi aussi tu as la flower addiction alors ! 😉
    J’aime trop tes derniers looks, je craque pour ta robe (que mes 20 euros d’argent de poche ne me permettrons jamais d’acheter –« ) et pour ton petit haut bleuté qui s’accorde parfaitement avec ton sac. Moi perso, je suis pas fana des franges (c’est comme les pompons tu vois… :\), mais sur ton look, ça va super bien 🙂 !
    Ziiiiiiiiiiiiiiiiiboux !!!!!

  2. Audrey a dit:

    Bonsoir,
    D’ordinaire les franges et moi, nous ne sommes pas tellement « amies » mais je dois bien reconnaître que tes chaussures sont vraiment jolies. Quant au petit sac, il est à croquer !
    Bises xx

  3. Audrey a dit:

    Merci d’avoir répondu à la question de l’article 🙂

  4. Anaïs a dit:

    Vive les franges! 😉
    Ta tenue est très jolie!
    Bisous

  5. simone a dit:

    L’été dernier j’ai absolument voulu des spartiates a frange que je n’ai pas réussi à trouver 😦
    Et les tiens sont terrrrrrrrrrrrrible!

  6. Je suis totalement pour les franges ! Tout comme pour les plumes ( mon dernier billet) et tous ces trucs qui donnent un cachet à nos tenues !

  7. jane a dit:

    coup de coeur pour tes sandales, elles sont trop jolies !

  8. Camilia a dit:

    L’assortiment de couleurs n’est pas génial! Bleu + vert + rouge?! Moyen. Enfin les photos sont très bien retouchées, ce qui donne un effet stylé, mais la tenue c’est à revoir, désolée.
    Je veux juste être sincère et te conseiller ne le prend pas mal.
    C’est évident que tu débutes dans le milieu, tu manques de style, clairement, et si tu veux je peux t’aider!
    A la prochaine.

Laisser un commentaire

